Monday, July 4, 2016

Cee Extreme 72






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Processus environnementaux Environnement Gossetts intérêts de recherche résident dans le domaine général des facteurs de microbiologie appliquées influencent la biodégradabilité, la cinétique microbienne, et la compréhension des interactions complexes qui se produisent dans les communautés microbiennes. Depuis 1984, il a principalement travaillé sur des sujets liés à la biorestauration des-solvants chlorés contaminés souterraines. Gossett a rejoint la faculté CEE en 1976. Il était un chercheur de la faculté (1980) et professeur invité (1984-1985) avec le laboratoire US Air Force Research, un compagnon de l'OTAN (1987-92), et un Pacific Northwest National Laboratory ( PNNL) Affiliate personnel scientifique (1996-1999). À Cornell, il a servi comme directeur de l'École de génie civil de l'environnement 2003-2008. À ce jour, Gossett enseigne des cours de niveau d'études supérieures dans les processus biologiques (CEE 6570) et les processus physiques / chimiques (CEE 6560), ainsi que les coordonnées du séminaire d'études supérieures dans les processus d'ingénierie environnementale (CEE 6051). recherche Helblings se concentre sur la qualité de l'eau en ce qui concerne la santé humaine et de l'écosystème, en particulier, l'étude des processus chimiques et biologiques qui influent sur le sort des contaminants et le cycle des nutriments dans les systèmes aquatiques naturels et artificiels, dans le but de créer des technologies de récupération de traitement des eaux et des ressources , les modèles mécanistes pour devenir des contaminants et l'exposition évaluation des risques et des stratégies de gestion globales et durables pour les systèmes d'eau urbains. Helbling a enseigné à Cornell depuis 2014. Il est titulaire d'un BS en génie civil avec une mineure en génie de l'environnement de l'Université d'Etat de Pennsylvanie, et un MS et Ph. D. en génie civil et environnemental de l'Université Carnegie Mellon. la recherche sur les Lions vise à améliorer la compréhension des processus qui influent sur le sort et le transport de composés polluants dans les deux systèmes naturels et artificiels, dont une grande partie est liée aux procédés de traitement de l'eau durable. À ce jour, il a étudié toxiques des cations de métaux traces et des composés organiques non ioniques. la recherche sur les Lions est souvent réalisée à l'appui du projet Cornell Universitys Agua Clara, une organisation qui travaille pour rendre l'eau potable accessible aux personnes dans les pays en développement. Avant de se joindre à la faculté CEE, Lion a travaillé avec le Service américain de santé publique en mission à l'Agence de protection de l'environnement, Bureau de la gestion des déchets solides. Il était un chercheur résident avec le Centre des services d'ingénierie US Air Force. Lion détient un maîtrise et un doctorat de l'Université de Stanford. Matthew Reid se joindra à la faculté Cornell CEE en Juillet 2016. Plus récemment, il a travaillé en tant que chercheur post-doctoral à l'Institut fédéral suisse de technologie à Lausanne, pour étudier entraîné microbien-arsenic cyclisme en riz paddy sols. Reid analyse l'utilisation des écosystèmes conçus et gérés comme des outils durables pour la protection de la qualité de l'eau de sa recherche se concentre sur les processus physiques qui régissent le sort des contaminants dans les sols biologiques, chimiques et couplé, et sur la façon dont ces processus naturels peuvent être exploitées pour préserver la qualité de l'eau et réduire les émissions de gaz à effet de serre de cycle des éléments nutritifs. Reid est titulaire d'un doctorat en génie civil et environnemental de l'Université de Princeton et d'un baccalauréat en chimie de l'Université de Chicago. groupe de recherche Richardsons étudie les multiples activités des communautés microbiennes par l'application des techniques de biologie moléculaire avec l'objectif global de découvrir des biomarqueurs moléculaires clés des processus métaboliques spécifiques et concernant les quantités de ces biomarqueurs avec des taux de réactions et / ou la stabilité du bioréacteur. Certains projets de recherche actuels sont dans les domaines de l'eau souterraine bioremédiation (solvants chlorés en particulier et de l'uranium), la bioénergie, serre le cyclisme de gaz, et le traitement des eaux usées. Richardson a rejoint la faculté en Janvier 2002, après son achèvement MS et Ph. D. en génie civil et environnemental à l'Université de Californie à Berkeley. Richardson détient également un baccalauréat en génie chimique de Manhattan College. Mécanique des fluides Hydrologie Albertsons Accent sur l'environnement est à la fois dans le domaine de l'hydrologie de surface et de la couche limite de la météorologie. Il a mené des études sur le terrain dans les grandes plaines du sud des États-Unis, l'Afrique sub-saharienne, et de la Méditerranée, et travaille à développer des outils pour les problèmes de transport de modélisation informatique et des flux environnementaux. Albertson a rejoint la Faculté CEE en 2015. Il est titulaire d'un BS en génie civil de l'Université d'État de New York à Buffalo, diplômé de l'Université de Yale de maîtrise et d'un doctorat de l'Université de Californie à Davis. Cowen a construit une mécanique des fluides programme de recherche environnementale centrée sur quatre thèmes: les processus de transport de l'environnement, les flux induits d'onde de l'eau, hydrodynamiques lac (limnologie physique), et les techniques d'imagerie quantitative. Il a développé des techniques expérimentales, construit de nouvelles installations, et entrepris des recherches de base dans plusieurs domaines d'expertise. philosophie globale Cowens est de développer un programme qui instille une base fondamentale dans la matière, mais en fin de compte se penche sur l'application de la matière aux problèmes du monde réel. Cet objectif imprègne ses professeurs, le problème fixe qu'il assigne, et ses examens. Cowen a rejoint la faculté de Cornell en Novembre 1997. Il est titulaire d'un BS en forme de génie civil de l'Université Brown et un MS / Ph. D. de l'Université de Stanford. Diamessis recherche à Cornell est axé sur deux thèmes principaux: Le premier est le développement de techniques quadrilatérale peine de subdomain spectrales de haute précision et de haute résolution pour les équations incompressibles de Navier-Stokes qui permettent aussi réaliste que possible une approximation des processus de flux environnementaux d'intérêt l'autre consiste à utiliser ces techniques que le conducteur de simulations très parallèles qui fournissent une description précise des phénomènes physiques pertinents (à savoir le jeu entre la turbulence et des ondes internes de gravité dans les flux stratifiés) sur un éventail aussi large et la séparation des échelles et aussi longtemps une durée possible. Diamessis a rejoint la faculté CEE en Janvier 2006. Il a obtenu son diplôme de premier cycle en génie mécanique de l'Université technique nationale d'Athènes (NTUA), la Grèce en 1995. De 1996 à 2001, il a poursuivi des études supérieures au Département mécanique et aérospatiale de l'Université de Californie, San Diego. intérêt Jenkins dans les matériaux granulaires a évolué à partir de sa thèse de recherche sur les cristaux liquides et d'autres fluides anisotropes. Au cours des trente dernières années, il a été engagé dans le développement de modèles pour décrire leur comportement statique et dynamique. Jenkins a obtenu un baccalauréat en génie mécanique de l'Université Northwestern et un doctorat en mécanique de l'Université Johns Hopkins. Après des années post-doctorales en France et en Ecosse, il a rejoint le Département de mécanique théorique et appliquée à l'Université Cornell en 1971. Il a enseigné à l'École de génie civil et environnemental depuis Janvier 2010. intérêts de recherche Lius comprennent un large éventail de sujets en mécanique et hydrodynamique des fluides, y compris: les tsunamis, sans suivi de surface, vague structure interaction, interaction onde du fond marin, le transport des sédiments, la rupture des vagues et des ondes internes. Il est titulaire d'un BS en génie civil de l'Université nationale de Taiwan, S. M. en génie civil, et un ScD en hydrodynamique du Massachusetts Institute of Technology. intérêts de recherche empiriques spécifiques Dazianos comprennent l'analyse de la demande de Voyage de l'air, l'étude des préférences pro-environnementales à l'égard des véhicules à faibles émissions, la modélisation de l'adoption d'un comportement de Voyage durable, l'estimation de la volonté de payer pour les énergies renouvelables, et la prévision des consommateurs réponse à l'environnement sources d'énergie - Friendly. Il est titulaire d'un doctorat en économie de l'Université Laval. Gao est professeur agrégé dans les domaines d'études supérieures de 1) génie civil et environnemental (Transportation Systems Engineering), 2) Systems Engineering, 3) Cornell Institut des affaires publiques (CIPA), et 4) Qualité de l'air dans la Terre et des sciences atmosphériques à Cornell Université. Ses recherches portent sur les systèmes de transport, l'environnement, l'énergie et le développement durable. Gao est membre du Comité des transports de la recherche Conseil des transports et de qualité de l'air, Comité Transportation Research Board sur les équipements d'entretien, et le Comité des FACA US EPA MOVES développement du modèle. Il est titulaire d'un doctorat dans les PECO, MS en statisics et MS dans l'agriculture et des ressources économiques de l'Université de Californie à Davis. En outre, il est titulaire d'une maîtrise en génie civil, et deux diplômes de premier cycle en génie civil et sciences de l'environnement de l'Université Tsinghua. Nozick est le directeur du programme College en ingénierie des systèmes, un programme qu'elle a co-fondé. Elle est l'auteur de plus de 60 publications évaluées par les pairs, beaucoup axé sur le transport, le transport des matières dangereuses et de la modélisation des systèmes d'infrastructures critiques. En 2011, elle a été nommée par le président Obama à l'Office national d'examen technique nucléaire, un organisme indépendant dans la branche exécutive du gouvernement fédéral des États-Unis, avec des responsabilités de surveillance du ministère de programme Energys pour la gestion et l'élimination des déchets radioactifs de haute activité et a passé combustible nucléaire. Nozicks principal intérêt de recherche est le développement de modèles mathématiques pour une utilisation dans la gestion des systèmes complexes, notamment, des systèmes qui peuvent être représentés mathématiquement comme les réseaux, y compris les systèmes de transport et de logistique, les réseaux d'infrastructure civile et des réseaux de projets. Elle est titulaire d'un BS dans l'analyse des systèmes et de l'ingénierie de l'Université George Washington et une MSE et d'un doctorat dans l'ingénierie des systèmes de l'Université de Pennsylvanie. intérêts de recherche Samaranayakes sont dans l'analyse et le contrôle des systèmes de cyper physique en réseau avec un accent sur le transport et d'autres systèmes d'infrastructure urbaine. En particulier, il est intéressé par des systèmes de transport urbains efficaces et durables, en utilisant les progrès de la technologie de l'information, la modélisation mathématique et l'optimisation, et de nouveaux paradigmes de transport tels que la mobilité sur-demande-systèmes. Avant de se joindre à Cornell en 2014, Samaranayke était un associé postdoctoral au Laboratoire de systèmes d'information et de décision au MIT. Samaranyake est titulaire d'un baccalauréat en sciences informatiques, un M. Eng. en génie électrique et informatique de l'Université Stamford, et un doctorat dans l'ingénierie des systèmes de l'Université de Californie, Berkeley. Télédétection William Philpot. Professeur, directeur associé de la CEE, directeur des études de premier cycle Philpot mène des recherches dans divers aspects de la télédétection, et enseigne des cours de télédétection et de traitement d'image numérique. L'analyse des données dans ce cas englobe des sujets allant de la correction géométrique et radiométrique à la reconnaissance spatiale et spectrale modèle. Philpot d'abord obtenu un baccalauréat en musique de l'Université de New York, revenir plus tard à l'école pour obtenir un BS en physique de l'Université d'État de New York à Stony Brook. Il a ensuite poursuivi des études supérieures pour l'océanographie, spéTadalistaée dans l'optique de l'océan et de la télédétection. Il est titulaire d'une maîtrise et un doctorat dans les études marines de l'Université du Delaware. Infrastructure civile Géotechnique ORourke a développé des solutions d'ingénierie pour des problèmes concernant la performance de la fondation, les effets de mouvement de masse sur les structures, les structures de soutènement de terre, les pipelines, le génie sismique, tunnel, et la réhabilitation des infrastructures, à la fois sur une base de recherche et de consultation. Il a étudié et a contribué à l'atténuation des effets des événements extrêmes, y compris les risques naturels et les menaces humaines, sur les systèmes d'infrastructure civile. l'enseignement ORourkes se concentre sur l'ingénierie géotechnique pour les systèmes de rétention de la terre, les fondations et le sol / structure de tremblement de terre d'interaction technologie de construction souterraine d'ingénierie, et l'ingénierie des grands systèmes distribués géographiquement tels que l'approvisionnement en eau, le gaz et les systèmes de combustibles liquides, l'électricité et les installations de transport. les efforts de recherche Stewarts ont mis l'accent sur la structure du sol interaction, l'instrumentation des installations construites, la dynamique des sols et de l'ingénierie des tremblements de terre, le comportement cyclique des sols sous les deux conditions de laboratoire et sur le terrain, les effets sur les structures de dynamitage, et les performances de la voie ferrée. Ses intérêts comprennent: les essais à grande échelle, l'instrumentation, les pipelines, et la réhabilitation du pipeline. Stewart a été un membre du corps professoral à temps plein dans le groupe d'ingénierie géotechnique à Cornell depuis 1985. Stewart est actuellement le directeur des laboratoires d'infrastructure civile à l'École de génie civil et environnemental et directeur de la grande installation d'échelle Testing Lifelines, une partie du George E. Brown, Réseau Jr. pour la simulation de génie parasismique (NEES). adhésions Stewarts dans les sociétés d'honneur comprennent Chi Elipson, Tau Beta Pi, Sigma Xi, et l'Ordre de l'ingénieur. Il a également été le Chi Elipson Professeur de l'année à Cornelis École de génie civil et environnemental. recherche Structural Engineering Earls implique le développement et l'application de nouvelles techniques de calcul pour l'étude des problèmes importants impliquant des solides et des structures. Couplage le traitement de principe d'incertitude de ces approches computationnelles facilite la solution des problèmes inverses complexes. Ces problèmes inverses apparaissent naturellement dans le cadre de la recherche Earls: grâce au développement de nouvelles stratégies de surveillance de la santé structurelle à base de modèles. axes de recherche comprennent la mécanique de calcul solides et structurelles, la surveillance structurelle de la santé, les problèmes inverses stochastiques, et la stabilité structurelle. intérêts de recherche Grigorius sont en vibrations aléatoires, calcul stochastique, méthodes numériques pour la résolution des problèmes stochastiques, modèles probabilistes pour microstructures, l'ingénierie vent / tremblement de terre, et la simulation de Monte Carlo. Il est l'auteur de plus de 190 articles dans des revues mentionnées, un co-auteur d'un livre sur les vibrations aléatoires, et l'auteur de trois livres sur les processus non gaussiennes, calcul stochastique, et les systèmes stochastiques. Grigoriu est membre du comité éditorial de la revue probabilistes Génie Mécanique, revue Sécurité structurale, Revue internationale de la fiabilité et de la sécurité, la structure et l'infrastructure de génie Journal, SIAM Journal sur l'incertitude Quantification, et il est un ancien rédacteur en chef en chef du Journal of Engineering Mechanics . Hover enseigne renforcé et précontraint la conception du béton et des matériaux en béton. Ses recherches portent sur la durabilité du gel-dégel, les proportions et les ingrédients du mélange, le comportement et l'essai de béton frais, et l'impact des opérations de construction et de l'environnement de la construction sur la qualité du béton. Hover a servi comme capitaine dans le 15e bataillon du génie de combat, l'armée des Etats-Unis, et a été ingénieur de projet et gestionnaire de projet pour Dugan et Meyers Construction Co. à Cincinnati. Il détient B. S. et M. S. des diplômes en génie civil de l'Université de Cincinnati, et un doctorat en génie des structures de Cornell. McLaskey est intéressé par friction, les tremblements de terre, fracture, et d'autres processus qui génèrent des sons et des vibrations dans des solides. Il est également spéTadalistaé dans les capteurs piézoélectriques qui sont utilisés pour détecter de très haute fréquence, mais de petites vibrations d'amplitude dans des matériaux solides comme le rock, les métaux, le béton et le plastique. Ces vibrations peuvent être utilisés pour détecter des dommages dans l'infrastructure civile et pour les études de laboratoire des tremblements de terre. McLaskey détient un baccalauréat de l'Université Cornell (2005), et les deux d'une maîtrise (2006) et un doctorat (2011) en génie civil de l'Université de Californie. McLaskey a rejoint la faculté de Cornell en 2014. Warners effort de recherche vise à comprendre le lien entre les phénomènes physiques microscopiques et la déformation macroscopique et rupture des matériaux d'ingénierie en couplant les technologies informatiques de pointe avec des techniques state-of-the-art simulation. Ses intérêts d'enseignement comprennent: la mécanique des solides, des mécanismes de déformation et d'échec, et la modélisation informatique. Warner a rejoint l'École de génie civil et environnemental en Octobre 2007. Avant il était un associé de recherche postdoctorale à la Division de l'ingénierie à l'Université Brown, où il a travaillé dans la mécanique des solides Groupe. Il a complété son doctorat en génie mécanique à l'Université Johns Hopkins.




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